Le curriculum Covid au Luxembourg : Satisfaction auprès les étudiant.e.s ?publié le 16. janvier 2023Année: 2022En savoir plus
Bildungserfahrungen in non-formalen Settingspublié le 30. juin 2023Année: 2022Auteur·e: Anita Latz, Daniel Weis, Robin Samuel, Sandra Biewers GrimmEn savoir plus
Suizidgedanken und -verhalten Jugendlicher und junger Erwachsener in Luxemburg. Zeigen sich Effekte der Covid-19-Pandemie?publié le 1. décembre 2022Année: 2022Auteur·e: Lea Schomaker, Robin SamuelEn savoir plus
Ensemble pour le bien-être des jeunespublié le 1. décembre 2022Année: 2022Auteur·e: Ministère de l'Éducation nationale de l'Enfance et de la Jeunesse (MENJE)En savoir plus
Gender and education in Luxembourg and beyondpublié le 1. décembre 2022Année: 2022Auteur·e: Laurence Brasseur, Sylvie KergerEn savoir plus
Ungleichheiten in schulischen Gesundheitsproblemen und subjektivem Wohlbefinden bei luxemburgischen Grund- und Sekundarschüler/innenpublié le 1. décembre 2022Année: 2022Auteur·e: Andreas Hadjar, Frederick de MollEn savoir plus
Le budget minimum couvre les besoins essentiels des adolescentspublié le 1. décembre 2022Année: 2022Auteur·e: Anne Franziskus, Elsa PirenneEn savoir plus
Fremdplatzierte Kinder und Jugendliche in luxemburgischen Institutionen: Befinden und Erleben von Betroffenenpublié le 1. décembre 2022Année: 2022Auteur·e: Georges Steffgen, Lisa CleesEn savoir plus
Gesundheit, die aus der Bewegung kommt: Wie körperlich aktiv sind Jugendliche in Luxemburg?publié le 1. décembre 2022Année: 2022Auteur·e: Andreas Bund, Djenna Hutmacher, Georges Steffgen, Melanie EckeltEn savoir plus
L’unité de sécurité du CSEEpublié le 19. juillet 2022Année: 2022Auteur·e: Ombudsman; Ombudsman fir Kanner a Jugendlecher (OKaJu)En savoir plus