Eine black box wird geöffnet. Einblicke in Organisation und Praxis privatwirtschaftlicher Kindertagesbetreuung in Luxemburg
31. décembre 2015
Étiquettes : garde d'enfants
Einflüsse des hybriden Wissensdiskurses auf die Erstellung von Evaluationswissen in der Wissensgesellschaft: Eine Fallanalyse einer Indikator-Expertengruppe der europäischen Kommission
31. décembre 2015
Étiquettes : recherche sur la jeunesse
Victimization and safety in Luxembourg – Findings of the « Enquête sur la sécurité 2013 »
31. décembre 2015
Étiquettes : harcèlement (moral), violence (sexuelle/physique)
Avis du gouvernement
31. décembre 2015
Rapport d’activité 2014 de la Police Grand-Ducale
31. décembre 2015
Étiquettes : délinquance/criminalité, politique de justice
School alienation, patriarchal gender-role orientations and the lower educational success of boys
31. décembre 2015
Rapport d’activité 2014
31. décembre 2015
Étiquettes : politique d’enseignement supérieur, politique de recherche
Die soziale Entwicklung Luxemburgs in Zahlen
31. décembre 2015
Redistribution : Sélectivité et/ou middle-class economics ?
31. décembre 2015
Impôt sur le revenu et redistribution des revenus au niveau des ménages
31. décembre 2015
Étiquettes : patrimoine, situation socio-économique du Luxembourg
Remida – une institution pour le paysage pédagogique du Luxembourg ?
31. décembre 2015
Réforme du RMG pour plus de justice
31. décembre 2015
Zur sozialen Lage Luxemburgs 2014-2015
31. décembre 2015
Plan communal social
31. décembre 2015
Mehrsprachigkeit im Hochschulbereich
31. décembre 2015
Étiquettes : enseignement supérieur, multilinguisme
Hochschulausbildung und Forschung in Luxemburg
31. décembre 2015
Étiquettes : enseignement supérieur
L’apprentissage pour les adultes, une mesure pour la transition vers l’emploi
31. décembre 2015
Étiquettes : éducation des adultes
Schülerinnen und Schüler mit besonderem Förderungsbedarf im luxemburgischen Bildungssystem
31. décembre 2015
Étiquettes : éducation spéciale/inclusive
Die Erfassung naturwissenschaftlicher Kompetenzen bei Luxemburger Schülerinnen und Schülern
31. décembre 2015
Étiquettes : évaluation des élèves
Naturwissenschaftlicher Unterricht an der Luxemburger École fondamentale
31. décembre 2015
Étiquettes : programme scolaire
Mehrsprachigkeit in luxemburgischen Primarschulen
31. décembre 2015
Étiquettes : apprentissage/acquisition des langues, multilinguisme
Wie lernen Kinder Sprache(n)? Überlegungen zu Spracherwerb und Alphabetisierung in Luxemburg aus Sicht der Kognitionswissenschaften
31. décembre 2015
Étiquettes : apprentissage/acquisition des langues
Le Luxembourg en chiffres 2015
31. décembre 2015
Guide du futur étudiant. Édition 2015-2016
31. décembre 2015
Étiquettes : enseignement supérieur, organisations de jeunessse
Guide du futur diplômé. Édition 2015-2016
31. décembre 2015
Étiquettes : enseignement supérieur, organisations de jeunessse